Paris Match Belgique

« J’attire les pires » : Emily Ratajkowski démolit Pete Davidson dans une attaque non dissimulée

emily ratajkowski pete davidson

Emily Ratajkowski. | © LOIC VENANCE / AFP.

People et royauté

La top règle ses comptes avec la gent masculine.

Emily Ratajkowski en a gros sur la patate. Fraîchement séparée de Pete Davidson, avec qui elle a vécu une courte idylle, et séparée du père de son enfant Sebastian Bear-McClard, coupable d’adultère, la mannequin a exprimé son ras-le-bos envers la gent masculine.

Lire aussi > Emily Ratajkowski et Pete Davidson, deux mois d’idylle et puis s’en vont

Dans son podcast High Low, la star n’y va pas par quatre chemins et explique qu’elle « attire les pires hommes » et que ces derniers « démolissent les femmes fortes »« Les hommes commencent à vous démolir, puis vous revenez à la case départ. Et c’est tellement merdique et injuste, parce que j’ai l’impression que beaucoup d’hommes qui pensent vraiment qu’ils veulent une femme forte ne savent pas comment gérer ça et… ce que cela signifie pour leur propre identité. (…) J’ai dit à une amie à moi : ‘J’ai l’impression d’attirer les pires hommes’ », ressort-elle de ses expériences.

« Parfois, je me dis,  ‘f ** k.’ Parce que je veux un homme confiant. Je ne veux pas d’un homme trop confiant qui a quelque chose à prouver et qui essaie de le prouver à travers moi. Ce n’est pas ce que je veux », exprime encore « Em Rata » sur ses ambitions amoureuses. Ses ex, Pete Davidson en tête, apprécieront.

CIM Internet