Paris Match Belgique

Yvan Attal, joyeuse fête d’anniversaire avec Charlotte Gainsbourg et leurs filles

yvan attal charlotte gainsbourg

Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg au Global Gift Gala, à Paris, le 19 novembre 2022. | © ABACAPRESS.

People et royauté

La famille Gainsbourg était réunie autour d’Yvan Attal à l’occasion de ses 57 ans. Pour l’occasion, sa fille aînée Alice a posté une rare photo en compagnie de sa soeur Jo.

D’après un article Paris Match France de Séraphine Roger

Yvan Attal a célébré ses 57 ans entouré de sa famille. Sa compagne de longue date Charlotte Gainsbourg, ainsi que leurs deux filles, Alice (20 ans) et Jo (11 ans), étaient auprès du réalisateur pour le voir souffler ses bougies. Un moment de complicité en famille que la fille aînée du couple a relayé sur les réseaux sociaux.

Lire aussi > Alice Attal : La fille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal se révèle dans une vidéo intense

Alice Attal a partagé une rare photo de famille. Yvan Attal pose entouré de ses filles, chacune la tête penchée sur une de ses épaules. « Joyeux anniversaire papa », peut-on lire en anglais. Il semblerait qu’Alice Attal soit revenue en France le temps de célébrer l’anniversaire de son père. Et pour cause, depuis 2013, elle vit à l’heure américaine. Alors que Charlotte Gainsbourg a finalement quitté New York pour revenir en France, sa fille aînée est restée afin de poursuivre ses études.

yvan attal
© Capture d’écran Instagram.

Ben Attal, officialisation en famille avec sa petite amie

Le fils aîné du couple, Ben Attal (25 ans), était semblerait-il absent de la soirée. Depuis quelques mois, le jeune comédien file le parfait amour avec Jordane Crantelle. Les présentations en famille ont été faites, en atteste un cliché où, au bras de sa compagne, il pose auprès de ses deux sœurs et d’Yvan Attal. La consultante en mode âgée de 38 ans, avait déjà été aperçue à plusieurs reprises en compagnie du défunt acteur Gaspard Ulliel, avec qui elle a entretenu une relation entre 2009 à 2011.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jordane (@jocrantelle)

CIM Internet