Paris Match Belgique

Prince Harry : Voici l’ancienne mannequin devenue PDG avec qui il aurait perdu sa virginité

Harry en 2015. | © ALASTAIR GRANT / POOL / AFP

People et royauté

Le mystère dont tout le monde parle au Royaume-Uni. 

Les tabloïds britanniques sont à ses trousses. Si le prince Harry s’en prend frontalement à la famille royale britannique dans Le Suppléant, il égraine aussi des anecdotes bien plus intimes.

« Jeune étalon »

Le duc de Sussex revient longuement sur la perte de sa virginité, un épisode qu’il décrit volontiers comme « humiliant ». Le jeune prince est alors étudiant au Eton College et il va faire sa première fois à l’arrière d’un pub bondé avec une « femme plus âgée » qui aimait les chevaux et l’a traité comme un « jeune étalon ». Il aurait même reçu une fessée après l’acte. Depuis, la presse britannique remue ciel et terre pour identifier la femme en question. Selon le Daily Mail, il pourrait bien s’agir de Suzannah Harvey.

Ce mannequin britannique avait alors 23 ans et Harry 17, et elle est décrite comme étant une « cavalière émérite ». Aujourd’hui âgée de 44 ans, elle est mère deux enfants et PDG de l’aéroport de Cotswold, dans le Gloucestershire. En 2002, Suzanneh Harvey avait confié avoir eu une aventure avec le prince lors d’une soirée arrosée alors qu’il était adolescent. « Son baiser était si fougueux que ma bouche en était toute engourdie », avait-elle glissé dans la presse. Les tabloïds ont également avancé le nom d’Elizabeth Hurley, célèbre actrice des années 1990.

CIM Internet