Paris Match Belgique

Pour l’anniversaire de sa femme, Alec Baldwin fait une demande surprenante

Alec Baldwin

L'acteur est parvenu à ses fins. | © Belga

People et royauté

La démarche de l’acteur en a surpris plus d’un.

 

Vendredi dernier, Alec Baldwin célébrait l’anniversaire de son épouse. En mari attentionné, l’acteur a souhaité lui réserver une surprise pour l’occasion et a demandé l’aide de ses abonnés pour y arriver. Une demande pour le moins surprenante qui a divisé les internautes. De fait, il a demandé jeudi dernier à ses fans de s’abonner au compte Instagram de son épouse, afin qu’elle dépasse le million d’abonnés le jour de son anniversaire.

Lire aussi > Alec Baldwin porte plainte à son tour dans l’affaire du tir mortel sur un tournage

“Ma femme est la personne la plus fabuleuse que j’ai rencontrée dans ma vie […] Je voudrais que vous soyez le plus nombreux possible à la suivre. J’aimerais qu’une très grande vague d’entre vous suive ma femme sur Instagram pour lui souhaiter un joyeux anniversaire”, a déclaré Alec Baldwin dans une vidéo, avant de conclure : “Pourriez-vous faire ça pour moi ? S’il vous plaît ?”.

Si plusieurs internautes se sont immédiatement exécutés, d’autres ont plutôt trouvé cette requête bizarre. “Je vous adorais, mais maintenant je pense que vous perdez la tête”, “J’ai presque honte pour vous de demander cela ! Quelle superficialité ! », peut-on notamment lire en commentaire de ladite vidéo. Que l’on apprécie ou pas la démarche de l’acteur, dans tous les cas le résultat est là, puisque Hilaria Baldwin possède aujourd’hui un millions de followers sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alec Baldwin (@alecbaldwininsta)

CIM Internet