Paris Match Belgique

Quand Carla Bruni tacle Meghan Markle

Carla Bruni

Un message qui en a surpris plus d'un. | © Belga

People et royauté

Le couple royale agacerait-il la chanteuse ?

 

Meghan et Harry sont plus que jamais au coeur de l’attention. Série documentaire, mémoires, interviews chocs… Le duc et la duchesse sont sur tous les fronts. De quoi en exaspérer certains, comme Carla Bruni. De fait, la chanteuse n’a pas pu cacher son agacement, en envoyant une pique à l’épouse du prince Harry.

Sur son compte Instagram, l’ancienne Première dame a partagé une photo du couple royal, sauf que la tête de Meghan Markle a été remplacée par celle de Yoko Ono. En légende, elle écrit: « All you need is love ».

Lire aussi > « Dérangeant et lassant » : Nouvelle polémique pour Meghan Markle et le prince Harry

L’épouse de John Lenon a été accusée plus d’une fois d’avoir participé à la séparation du groupe myhtique des Beatles. Avec ce montage, l’allusion de Carla Bruni n’est donc pas passée inaperçue et en a surpris plus d’un. En commentaires de la publication, les internautes ont fait part de leur stupéfaction face à la prise de position soudaine de la chanteuse. « Je ne comprends pas … c’est là le soutien aux femmes ? Même si Meghan est une vipère », « Ce n’est pas digne de vous », peut-on notamment lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

CIM Internet