Paris Match Belgique

Blue Ivy : À 11 ans, la fille de Beyoncé et Jay-Z est méconnaissable sur un nouveau cliché

beyoncé : sa fille blue ivy a bien grandi

Beyoncé et Blue Ivy en 2018. | © BELGA.

People et royauté

La fille du couple star a pris la pose pour son anniversaire, et elle a bien grandi.

 

Un tendre message pour sa petite-fille. Tina Knowles, la maman de Beyoncé, s’est emparée de son compte Instagram pour célébrer le onzième anniversaire de Blue Ivy, fille de la chanteuse et du rappeur Jay-Z. « Le jour de ta naissance a été l’un des plus beaux jours de ma vie », écrit notamment sa grand-mère adorée, qui ne tarit pas d’éloge envers sa protégée, la nommant sa « reine très spéciale ».

Lire aussi > La ressemblance toujours plus incroyable entre Blue Ivy, 10 ans, et son illustre maman Beyoncé

Sur le cliché partagé, Blue Ivy apparaît avec sa grand-mère les pieds dans le sable et habillée super classe. Lunettes de soleil vissées sur le nez, baskets, pantalon et t-shirt blancs, ainsi qu’une veste noire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tina Knowles (@mstinalawson)


Lire aussi > Blue Ivy Carter devient l’une des plus jeunes nommées aux Grammy Awards

« Tu peux danser, jouer au basketball, au volleyball, peindre, dessiner, sculpter, écrire des poèmes, des chansons, créer, jouer du piano… Et j’en passe. Il n’y a rien que tu ne puisses pas faire (…) Je ne pouvais pas demander une meilleure petite-fille, Blue Ivy Carter. Je ne pouvais pas être plus bénie, reconnaissante et amoureuse d’un autre humain. Tu m’apportes vraiment beaucoup de joie », écrit encore Tina Knowles, plus que jamais la pemière fan de Blue.

CIM Internet