Paris Match Belgique

Le comportement malaisant de cette actrice aux Golden Globes devient viral : « Elle est complètement bourrée »

Milly Alcock golden globes

Milly Alcock lors de son arrivée aux Golden Globes, ce mardi 10 janvier 2022. | © Amy Sussman / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP.

People et royauté

Star de House of the Dragon, Milly Alcock n’était pas des plus sobres sur la scène de la cérémonie.

Un moment d’égarement ? Entre la bonne blague d’Eddy Murphy sur Will Smith et la nouvelle coupe de Brad Pitt, un autre moment people a émaillé les Golden Globes. Mais celui-ci était de l’ordre de la gêne, à savoir l’état d’ébriété de Milly Alcock au moment de recevoir un prix.

Lire aussi > Eddie Murphy trolle brillamment Will Smith lors des Golden Globes

L’actrice de House of the Dragon est montée sur scène avec Miguel Sapochnik – créateur du show – et Emma D’Arcy pour recevoir le trophée de meilleure série dramatique, et l’attitude de la jeune femme en plein direct n’a pas manqué d’alerter les internautes. « Elle est complètement bourrée », « Navrant de voir quelqu’un dans cet état en direct », pouvait-on notamment lire sur Twitter. 

Il est vrai que tout au long du discours du réalisateur, Milly Alcock ne s’est pas empêchée de rire grossièrement, de pointer du doigt quelqu’un dans le public et même de mettre son doigt dans sa bouche.

Dans des stories repérées sur le comte Instagram de l’actrice, cette dernière ne semble de son côté pas gênée et va jusqu’à assumer son niveau d’alcoolémie avancé. Elle a même reposté un cliché peu glorieux de ce moment malaisant.

CIM Internet