Paris Match Belgique

Virginie Efira : Au bras de son compagnon Niels Schneider, elle reçoit un prestigieux prix à Paris

virginie efira, radieuse au bras de Niels Schneider

Niels Schneider et Virginie Efira ce jeudi 12 janvier, au Ministère de la Culture à Paris. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Ce jeudi, l’actrice a été décorée du French Cinema Award au Ministère de la Culture à Paris.

Avec style et au bras de son amoureux. Virginie Efira était à l’honneur ce jeudi soir au Ministère de la Culture à Paris, où elle a reçu le French Cinema Award. Depuis 2016, le prix met l’honneur une personnalité du septième art ayant œuvré pour le rayonnement du cinéma français à travers le monde.

Lire aussi > Virginie Efira : Main dans la main avec Niels Schneider, l’actrice fait sensation à Marrakech

Parmi les personnalités qui ont reçu la distinction, on ne retrouve que du beau monde : Isabelle Huppert, Juliette Binoche, les réalisateurs Olivier Nakache et Éric Toledano ou encore le cinéaste Olivier Assayas.

niels schneider virginie efira
© Aurore Marechal / ABACAPRESS.

Et pour fêter l’événement, le compagnon de l’actrice Niels Schneider était présent. Le couple a pris la pose pour les photographes présents. La comédienne était habillée tout en velours, toujours très stylée, et rayonnait comme à son habitude.

Lire aussi > Toute en transparence, Virginie Efira fait l’unanimité au défilé Saint Laurent

En 2020, l’acteur français avait donné des détails sur leur rencontre, survenue sur le tournage du film Un amour impossible. Il avait confié avoir été très nerveux à l’idée de travailler avec Virginie Efira, pour qui il avait eu un coup de foudre : « J’étais persuadé qu’on allait avoir une histoire et en même temps, dès que j’étais à côté d’elle, c’était la PA-NI-QUE ».

CIM Internet