Paris Match Belgique

« RiRi, où étais-tu ?! » : Rihanna enflamme la Toile avec un teaser bouillant pour son grand retour

rihanna lâche une vidéo de feu pour le superbowl

Rihanna. | © BELGA.

People et royauté

La chanteuse donne le ton à un mois du Super Bowl.

She’s back. Rihanna a lâché un court teaser ce vendredi pour sa performance annoncée lors du Halftime Show au 57ème Super Bowl. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse semble prête à mettre le feu.

Lire aussi > Rihanna diffuse une première vidéo de son bébé avec Asap Rocky

La séquence d’une trentaine de secondes voit la star apparaître sur un podium illuminé. La princesse de la pop s’avance vêtue d’un manteau de fourrure vert, coiffée de manière hyper stylée et arborant de nombreux bijoux. En fond sonore, des voix lâchent des « On t’a attendu », « RiRi, où étais-tu ?! ». L’attente a été longue… Rihanna termine la vidéo d’un doigt sur la bouche pour faire taire les attentes. Et le refrain de son tube « Needed Me » s’enclenche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)


Preuve que le teasing a été rondement bien mené pour exciter les fans, le post Instagram contenant la vidéo a été « liké » plus de 2 millions de fois. Nombreux sont les internautes à se réjouir de ce come-back après six ans loin de la scène.

Lire aussi > « Elle n’est pas sérieuse ? » : Les images du défilé de Johnny Depp pour Rihanna sont là

Pour l’instant, aucun album n’a été annoncé par la chanteuse, même si les rumeurs vont bon train. En octobre dernier, elle avait sorti un morceau pour la première fois depuis 2016. Il s’agit du titre « Lift Me Up », que l’on retrouve dans la B.O. du film Black Panther : Wakanda Forever.

Mots-clés:
people Super Bowl rihanna
CIM Internet