Paris Match Belgique

Mort de Lisa Marie Presley : l’hommage poignant d’Austin Butler

Il s'est exprimé sur les véritables liens d'amitié qu'il avait tissés avec Lisa Marie Presley. | © Belga

People et royauté

L’acteur n’avait pas encore réagi au décès de la chanteuse.

Le 12 janvier dernier, Lisa Marie Presley est décédée à l’âge de 54 ans des suites d’un arrêt cardiaque. Depuis, les hommages à la fille unique du king se multiplient. Austin Butler, interprète du chanteur dans le récent biopic sorti à son sujet en 2022, est sorti à son tour du silence et s’est exprimé sur les véritables liens d’amitié qu’il avait tissés avec Lisa Marie Presley.

Lire aussi > Quel héritage Lisa Marie Presley laisse-t-elle à ses trois filles?

Ces derniers mois, Lisa Marie Presley avait activement participé à la promotion du biopic sur son père. Elle avait été d’un grand soutien pour Austin Butler lors de la préparation de son rôle. L’acteur a d’ailleurs remporté le prix du Meilleur acteur pour sa prestation lors de la cérémonie des Golden Globes le 10 janvier dernier. « Je voudrais remercier la famille Presley. Merci de m’avoir ouvert vos coeurs, vos souvenirs et votre maison. Lisa Marie, Priscilla, je vous aime pour toujours« , avait-il déclaré lors de son discours qui avait suivi la remise du prix. Il s’agissait là de la dernière apparition en public de Lisa Marie Presley.

Lire aussi > « Qu’est-ce qui cloche ? » : Cette vidéo de Lisa Marie Presley aux Golden Globes inquiétait déjà

Aujourd’hui, Austin Butler a souhaité rendre un dernier hommage à la fille du King. « Mon coeur est complètement brisé pour Riley, Finley, Harper et Priscilla (Ndlr: les enfants et la mère de Lisa Marie Presley) face à la mort tragique et soudaine de Lisa Marie. Je serai éternellement reconnaissant du temps que j’ai pu passer près de sa lumière si brillante et je chérirai pour toujours les moments apaisants que nous avons partagé. Sa bienveillance, son amour et son authenticité ne seront jamais oubliés », a écrit Austin Butler dans un communiqué officiel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baz Luhrmann (@bazluhrmann)

CIM Internet