Paris Match Belgique

En Twingo et avec une Casio, Gérard Piqué répond aux attaques de Shakira

La rupture de Shakira et Gérard Piqué n'arrête pas de faire parler d'elle. | © D.R.

People et royauté

Le joueur de football a répondu aux provocations de son ex-compagne.

 

La rupture de Shakira et Gérard Piqué n’arrête pas de faire parler d’elle, d’autant plus depuis que la chanteuse a sorti une nouvelle chanson dans laquelle elle attaque très clairement son ex, coupable de tromperie. « J’étais trop grande pour toi, tu as maintenant une personne à ta taille. Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio”, chante-t-elle notamment dans son dernier morceau sorti en collaboration avec le DJ argentin Bizarrap.

Lire aussi > Shakira dézingue Gerard Piqué en chanson et les marques s’en donnent à coeur joie

Des paroles qui ont fait du bruit et qui ne semblent pourtant pas avoir atteint le principal intéressé. De fait, Gérard Piqué a décidé de renvoyer la balle à son ancienne compagne en s’affichant avec une montre Casio au poignet lors d’un live Twitch en rapport avec la Kings League. “Cette montre, c’est pour la vie”, a affirmé le joueur de football lorsqu’un internaute a voulu savoir s’il s’agissait d’une blague.

La provocation ne s’est pas arrêtée là, puisque dimanche Gérard Piqué est également apparu au volant d’une Twingo. Sur des photos partagées par le compte de la King League sur les réseaux sociaux, on peut voir le Barcelonais sortir du véhicule, un grand sourire au visage. La guerre entre ces deux-là ne risque pas de s’arrêter de sitôt.

CIM Internet