Paris Match Belgique

Cette photo du prince Harry retouchée à l’excès amuse la toile

prince harry

Le prince Harry. | © BELGA.

People et royauté

La nouvelle couverture de People a interloqué pas mal d’internautes…

 

Dans les librairies, les médias, les magazines… On ne voit plus que le Prince Harry en ce moment alors qu’il fait actuellement la promotion de son livre hautement controversé Le Suppléant. Après la chaîne britannique ITV ou encore CBS, c’est la couverture du magazine américain People qui a attiré l’attention… pour un détail en particulier.

Une coiffure qui pose question

Sur la couverture en question, on peut voir le Prince Harry portant une chemise bleu marine légèrement ouverte au col, laissant deviner un collier autour de son cou. L’époux de Meghan Markle sourit très légèrement, avec des yeux plus bleus que jamais mais, surtout, des cheveux… plus fournis que d’habitude. Une anomalie qui a provoqué pas mal de réactions amusées sur les réseaux sociaux. Alors que certain.e.s parlent d’une perruque, d’autres évoquent des implants capillaires. Pour d’autres encore, cette transformation serait tout simplement le résultat d’un bon coup de Photoshop.

« Vous devriez tous recevoir un prix pour la quantité de retouches qui a été faite sur cette photo », peut-on ainsi lire en commentaires. « Excellent travail du département graphique », « Est-ce qu’il est écrit dans ses contrats que les cheveux doivent être retouchés ? »,… Malheureusement pour le prince Harry, il s’agit sans doute des commentaires les plus positifs d’Instagram. En effet, pour l’essentiel, il semblerait que les gens en aient assez entendu sur les histoires du couple Harry et Meghan. « Il aurait besoin d’une bonne thérapie », peut-on lire, ou encore « il a vendu son âme pour de l’argent ». Ça, c’est dit…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par People Magazine (@people)

CIM Internet