Paris Match Belgique

Kylie Jenner et sa robe « tête de lion » enflamment la toile

Kylie Jenner

Vous en pensez quoi ? | © Belga

People et royauté

Fashion faux pas ou non ?

 

C’est un véritable parterre de stars qui défile actuellement dans la capitale française. À l’occasion la Fashion Week Haute Couture, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement jusqu’à Paris. Ce lundi 23 janvier, Kylie Jenner était d’ailleurs venue assister au défilé de la maison Schiaparelli et avait spécialement revêtu une tenue qui a attiré tous les regards.

Lire aussi > Entre Kylie Jenner et Travis Scott, c’est (de nouveau) fini

De fait, l’ex de Travis Scott avait enfilé une robe noire surmontée d’une fausse tête de lion. Une tenue qui a été inspirée de l’une des pièces phares de la nouvelle collection de la maison de couture, puisqu’Irina Shayk a défilé dans une tenue similaire lors du show. D’ailleurs ce n’est pas la seule création qui était associée à une tête d’animal, de quoi créer la stupéfaction.

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont très mitigés quant au choix de la maison Schiaparelli. Si certains soulignent l’audace et l’originalité, d’autres pensent en revanche que cette tenue est tout à fait déplacée. Ils considèrent en effet que c’est encourager dans un sens la maltraitance animale. Et vous qu’en pensez-vous ?

CIM Internet