Paris Match Belgique

Les membres du groupe Måneskin se sont mariés entre eux

Måneskin

Une cérémonie qui était bien entendu complètement fictive. | © Belga

People et royauté

Le groupe est désormais uni jusqu’à la mort.

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que Måneskin ne fait pas dans la discrétion. Pour la sortie de leur nouvel album, RUSH!, les membre du groupe ont décidé de faire beaucoup de bruit en se mariant les uns aux autres. Le 19 janvier dernier, les quatre artistes se sont rendus au Palazzo Brancaccio à bord de cadillacs blanches et avaient bien entendu revêtu leurs plus beaux habits blancs. Une cérémonie très spéciale qui a été officiée par Alessandro Michele, l’ancien directeur de la création de Gucci. “Voulez-vous vous marier en promettant d’être fidèles l’un à l’autre pour toujours, dans la joie et dans la douleur, dans l’amour et dans l’honneur, tous les jours de votre vie?”, leur a-t-il été demandé avant qu’ils ne se mettent à s’embrasser.

Lire aussi > Gênante ou amusante ? Cette vidéo d’Angelina Jolie avec sa fille Shiloh fait le buzz

Le groupe a ensuite échangé les traditionnelles alliances devant plusieurs invités de renom qui avaient spécialement fait le déplacement pour l’occasion. On peut notamment citer les réalisateurs Baz Luhrmann et Paolo Sorrentino, le rappeur Machine Gun Kelly ou encore la chanteuse Elisa.

Une cérémonie qui était bien entendu complètement fictive. Un joli coup de com’ pour le groupe qui a ensuite donné un concert en interprétant quelques-uns de leurs nouveaux morceaux.

 

CIM Internet