Kate Middleton et William très taquins l’un envers l’autre lors de leur dernière apparition officielle

Le Prince et la Princesse de Galles ont visité Windsor Foodshare à Windsor, Berkshire, pour s'informer sur le soutien que l'organisation apporte aux personnes et aux familles vivant dans la région. | © Belga Images
Installés à Windsor depuis maintenant cinq mois, le prince William et Kate Middleton s’engagent auprès de leurs voisins dans le besoin. Le couple a effectué une sortie dans une banque alimentaire ce jeudi.
D’après un article Paris Match France de
L’agenda de cette semaine est bien rempli pour Kate Middleton. Après une première sortie solo mercredi, la princesse de Galles a rempli un nouvel engagement ce 26 janvier, toujours à Windsor. Au côté de son époux le prince William, la Britannique s’est rendue à la banque alimentaire Windsor Foodshare pour préparer des colis.
Après avoir échangé avec les bénévoles du centre, sur l’importance de ne pas juger les bénéficiaires ou encore sur l’augmentation du coût de la vie, le prince et la princesse de Galles se sont lancés dans la préparation des colis alimentaires, non sans une pointe de compétition. Comme le rapporte le Hello, Kate Middleton et le prince William se sont taquinés sur leur efficacité à rassembler et emballer les denrées. «Il y a trop de bavardages ici ! Il faut accélérer un peu les choses ! J’ai déjà compris qui sont les bavards ici», a lancé l’héritier au trône à sa moitié, qui a répondu en se moquant du bazar dans son chariot.
Ce n’est pas la première fois que le couple fait preuve de son esprit de compétition, puisqu’il s’en amuse volontiers lors de ses sorties sportives (surtout lorsqu’il s’agit de tennis).
TRHs helping out with the food packing…. pic.twitter.com/PmBvZVrUiY
— Rebecca English (@RE_DailyMail) January 26, 2023
Une princesse sur tous les fronts
Souriante dans son ensemble fuchsia Hobbs London, complété d’un pantalon noir large, Kate Middleton est apparue à son aise. La veille déjà, la mère de George, Charlotte et Louis (9, 7 et 4 ans) s’était illustrée au château de Windsor, à l’occasion d’une réunion avec des experts du milieu universitaire, des sciences et du secteur de la petite enfance pour évoquer le travail de la Royal Foundation Center for Early Childhood.
La multiplication des sorties des Cambridge à Windsor n’a rien de surprenant puisque le couple a quitté Kensington et Londres pour s’installer dans la région, au Adelaide Cottage, l’été dernier.