Kayla Nicole : Après des commentaires nauséabonds sur sa poitrine aux Grammy, les fans montent au créneau

Kayla Nicole aux Grammy Awards. | © Getty Image via AFP
Le bodyshaming a encore de beaux jours devant lui…
Ce dimanche 5 février se tenait la cérémonie annuelle des Grammy Awards à la Crypto Arena de Los Angeles. Une prestigieuse 65e édition qui a, comme chaque année, donné lieu à son lot de polémiques. Entre le discours controversé d’Harry Styles, le visage méconnaissable de Madonna et la dispute ultra médiatisée de Jennifer Lopez et Ben Affleck, les internautes ne savaient plus où donner de la tête. À moins que. Avec subtilité, voire une classe internationale, certain.e.s ont décidé de s’attaquer… à la poitrine de Kayla Nicole Jones.
L’influenceuse est devenue la coqueluche d’Instagram grâce à ses vidéos tuto drôlissimes sur la beauté. Sa chaîne Youtube, Nicole TV, est suivie par près de 5,4 millions d’abonnés. Son Instagram compte quant à lui près de 7,2 millions de followers. Bref, Kayla Nicole est riche, célèbre et s’assume. Ce qui ne plaît pas apparemment pas à certain.e.s qui ont décidé de la bâcher sur sa poitrine suite à son apparition aux derniers Grammy, alors qu’elle portait une somptueuse robe dorée au décolleté échancré.
View this post on Instagram
Sur Twitter, connu pour sa critique anonyme facile, les commentaires lui suggérant de se « faire une opération des seins » ont commencé à pleuvoir. Des critiques malveillantes aussitôt tues par les fans de l’influenceuse, qui sont aussitôt monté au créneau pour la défendre. « Faites le clown avec Kayla Nicole à propos de ses seins, mais vous êtes fauché le c** assis à la maison pendant qu’elle était aux Grammys », « Please, arrêtez de projeter vos propres insécurités sur Kayla Nicole », « Pourquoi Kayla Nicole devrait-elle se faire refaire les seins pour vous plaire ? », peut-on lire parmi les réactions. Quant à la star des réseaux, elle s’est contenté d’inscrire en majuscule en description de son compte Instagram : « tiyy warrior ! All my life I had to fight » (« Guerrière des nichons ! Toute ma vie, j’ai dû me battre » en français).