Paris Match Belgique

Bruce Willis au plus mal : « Il n’est plus capable de tenir une conversation normale »

bruce willis

Bruce Willis en 2019. | © Angela Weiss / AFP.

People et royauté

L’entourage de l’acteur a exprimé son inquiétude quant à sa santé.

À 67 ans, Bruce Willis est atteint de démence fronto-temporale et son aphasie diagnostiquée l’an passé n’en était qu’un symptôme parmi d’autres. Après avoir mis un terme à sa carrière, l’acteur vit entouré de ses proches et son état de démence se détériore de jour en jour.

Un cousin germain de la mère du comédien de Die Hard s’est exprimé auprès de Bild, et ses propos ne sont pas rassurants : « Ses mouvements sont très ralentis, avec une agressivité constante. Il n’est plus capable de tenir une conversation normale. Ce comportement est typique des patients qui souffrent de la même affection », raconte-t-il.

Lire aussi > « Laissez le vivre ! » : La femme de Bruce Willis pousse un énorme coup de gueule contre les paparazzis qui harcèlent l’acteur

La mère de l’acteur, Marlène Willis, a également expliqué qu’elle n’était pas certaine que son fils sache encore qui elle est.

Il y a une dizaine de jours, l’épouse de l’acteur Emma Heming Willis avait exprimé son ras-le-bol face aux paparazzis qui harcèlent sa famille et Bruce Willis, en racontant dans une vidéo qu’il ne pouvait même plus prendre un café avec des amis sans être suivi par des photographes. « Si vous vous occupez d’une personne souffrant de démence, vous savez à quel point cela peut être difficile et stressant d’aider cette personne à vivre, et même à prendre une tasse de café. »

CIM Internet