Paris Match Belgique

Madonna dévoile un rare cliché de famille pour ses 59 ans

La Madone a fait cadeau d'un portrait intime à ses fans. | © Belga /EPA/KEVIN MAZUR

People et royauté

Les célébrations n’en finissent pas pour Madonna. Pour son 59e anniversaire, la Reine de la Pop a publié un cliché rare sur son compte Instagram.

On peut ainsi la voir aux côtés de ses six enfants, tous déguisés pour l’occasion. C’est la première fois qu’elle publie sur la Toile une photo qui réunit tous ses bambins. En février dernier, la reine de la pop avait adopté deux jumelles originaires du Malawi, Esther et Stella (en bas à droite), mais n’avait pas partagé de photos de la famille au grand complet. Rappelons qu’avant les fillettes, Madonna avait déjà eu recours à l’adoption par deux fois au Malawi. Son fils David (en haut à gauche) et son autre fille Mercy James (en haut à droite) sont nés dans ce pays situé à l’est de Afrique.

 

Birthday ♥️

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

 

Auguri en Italie

La photo semble avoir été prise à sa fête d’anniversaire, déroulée en Italie, son pays d’origine. Au début de la soirée, la Madone était apparue sur le dos d’un cheval blanc, habillée d’une longue robe en dentelle noire ornée de motifs en forme de roses rouges. Quelques minutes plus tard, elle avait changé de tenue pour revêtir un corset en satin de couleur turquoise. C’est à ce moment qu’elle a pris la pose avec ses proches devant le photographe Mert Alas. Ce dernier a d’ailleurs publié sur son compte Instagram une série de clichés de la star.

 

Night of the Gypsies amazing night last night ⚡️ tonite is the night of the Bday girl @madonna #family #icon

Une publication partagée par Mert Alas (@mertalas) le

When u call my name ⭐️ birthday girl @madonna #family #love #icon

Une publication partagée par Mert Alas (@mertalas) le

Take her sins and wash them away ⚡️ teach her how to pray ⭐️ bday girl @madonna #family

Une publication partagée par Mert Alas (@mertalas) le

CIM Internet