Paris Match Belgique

« Queen B » attend des jumeaux

Beyoncé en concert le 4 novembre dernier, à Cleaveland, lors d'un meeting d'Hillary Clinton. | © Belga

People et royauté

Le suspense était à son comble. Avec charme et élégance, la chanteuse a finalement annoncé sa grossesse sur son compte Instagram.

D’après un article PARIS MATCH FRANCE de A.B.

La rumeur qui courait depuis quelques jours dans les médias américains était donc vraie : Beyoncé est enceinte. Et la star de 35 ans n’attend pas un mais deux heureux événements. La chanteuse a annoncé attendre des jumeaux sur son compte Instagram le 1er février. Sur un cliché, elle pose en sous-vêtements sur un parterre de fleurs. Elle tient dans ses mains son ventre arrondi, sa tête recouverte d’un voile vert transparent semblable à celui d’une mariée. « Nous voulions partager notre amour et notre joie. Nous sommes bénis deux fois. Nous sommes si incroyablement reconnaissants que notre famille s’agrandisse de deux membres supplémentaires, et nous vous remercions pour vos voeux », a écrit Beyoncé au nom de son mari, le rappeur Jay-Z, et de toute sa famille. En quelques heures, la photo est devenue la plus likée de l’histoire d’Instagram en dépassant Selena Gomez et sa photo Coca-Cola.

 

La reine de la communication

Beyoncé a l’art d’annoncer ses grossesses en grande pompe. En 2011, c’est sur la scène des Video Music Awards, à la fin de sa prestation de « Love on Top », qu’elle avait informé le monde qu’elle attendait son premier enfant. Cinq mois plus tard, le 7 janvier 2012, elle donnait naissance à Blue Ivy Carter à New York.

 

La chanteuse, qui était sur scène en novembre 2016 lors d’un concert pour soutenir la campagne d’Hillary Clinton, affichera peut-être son ventre de femme enceinte sur le tapis rouge des Grammy Awards où elle est nominée neuf fois. La cérémonie aura lieu le 12 février prochain.

 

CIM Internet