Paris Match Belgique

Kim Kardashian pose en « First Lady » pour un magazine et choque

Kim Kardashian West en shooting pour le magazine "Interview". | © Instagram @kimkardashian

People et royauté

À l’occasion d’une séance photo pour un magazine, Kim Kardashian s’est travestie en Jackie O Kennedy. Un geste qui a du mal à passer outre-Atlantique. 

 

Après la téléréalité, la maison blanche ? Kim Kardashian ne semble pas loin d’y croire sur la couverture du magazine Interview du mois de septembre. Pour la rentrée, la star américaine a laissé au placard sa longue chevelure lisse et ses décolletés affriolants pour une tenue bien plus chic. Celle qui s’est révélée en dévoilant une sextape s’est muée en Jackie Kennedy, épouse du 35e président des États-Unis, John Fitzgerald Kennedy. Rien que ça. Reprenant le style iconique de cette première dame légendaire, elle arbore son fameux carré ultra-volumineux, une tailleur style années 60, des gants blancs et des perles. Assise sur le canapé, le regard sérieux, elle ne joue plus la carte de la sensualité. Au contraire, dans ses bras se trouve sa petite fille de 4 ans, North, elle aussi habillée en fillette modèle. Sur cette couverture déjà iconique, le magazine titre « Kim Kardashian, la nouvelle première dame des États-Unis ».

Lire aussi > Kim Kardashian s’offre le rêve de First lady avec une montre ayant appartenu à Jackie Kennedy

Des internautes mécontents

Si Kim Kardashian n’a pas caché sa fierté d’être comparé à un tel personnage historique, les internautes n’ont pas manqué de montrer leur désaccord. « Jackie O doit se retourner dans sa tombe en ce moment », écrit une internaute sur Twitter.

Une autre estime que le passé de Kim Kardashian l’empêche de pouvoir prétendre à une telle comparaison avec Jackie O : « Kim Kardashian est connue pour avoir fait une sextape. Elle n’a ni la classe ni la grâce pour pouvoir être prise en photo à la manière de Jackie O ».

Kim et Kanye à la Maison blanche ?

Kim Kardashian pourrait ainsi envoyer un petit message aux Américains. Il y a deux ans, son mari, Kanye West avait annoncé vouloir se présenter à l’élection présidentielle en 2020. Il l’avait expliqué lors de son discours aux MTV Music Video Awards de 2015. Il disait alors vouloir promouvoir « de nouvelles idées. Des gens avec des idées et qui croient en la vérité ». Un nouveau plan de carrière ?

Lire aussi > Les First ladies, ces femmes politiques

CIM Internet