Paris Match Belgique

Amour de cinéma et cérémonie secrète pour Michael Fassbender et Alicia Vikander

Michael Fassbender et sa future femme Alicia Vikander, en 2016. | © Verwendung weltweit

People et royauté

Les tourtereaux d’Une vie entre deux océans sont prêts à se passer la bague au doigt à la « fête de l’année », mystérieuse même pour les invités.

Michael Fassbender a enfin fait sa demande. L’acteur irlandais va épouser l’actrice suédoise Alicia Vikander avec laquelle il est en couple depuis 2014.  Un événement annoncé par le journal britannique The Sun, qui promet « une cérémonie secrète sur l’île d’Ibiza le mois prochain ». Selon une source proche des tourtereaux, « les détails de la fête sont gardés secrets ». Les invités eux-mêmes n’en sont pas totalement informés. Ils doivent simplement « se rendre à Ibiza à une date précise, puis ils seront pris en charge et amenés à l’hôtel ». Le mariage s’annonce romanesque, grandiose et pourrait même devenir « la fête de l’année »  à en croire l’informateur du tabloïd.

Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournages du film Une vie entre deux océans de Derek Cianfrance, où ils interprétaient un couple isolé sur l’île de Janus Rock. Un amour de cinéma qui s’est vite transformé en une véritable idylle entre la jolie suédoise et le célèbre Magneto.

Des vacances en amoureux

En juillet dernier, Alicia Vikander et Michael Fassbender profitaient du soleil chaleureux au large de l’Espagne. Les amoureux ont ainsi passé quelques semaines en croisière sur un yacht, jouissant des merveilles de la Méditerranée avant de retourner sur les plateaux hollywoodiens.

©AFP PHOTO / TIZIANA FABI – Les deux acteurs à Venise, à l’occasion de la présentation en compétition de leur film.

En mars 2018, Alicia Vikander reviendra sur les écrans avec le très attendu Tomb Raider dans lequel elle reprend le rôle mythique de Lara Croft, personnage incarné pendant plusieurs années par Angelina Jolie. Michael Fassbender sera, lui, bientôt à l’affiche du thriller Le bonhomme de neige, qui sortira en salles le 29 novembre.

CIM Internet