Paris Match Belgique

Katie Holmes « n’a plus peur » de Tom Cruise

Katie Holmes a dû attendre cinq ans avant de pouvoir s'afficher avec un autre homme. | © DPA

People et royauté

Après cinq années compliquées, Katie Holmes n’a plus peur de vivre au grand jour son histoire d’amour avec Jamie Foxx.

Il y a quelques jours à peine, Katie Holmes et Jamie Foxx ont officialisé leur relation. Depuis quatre ans, les deux stars hollywoodiennes vivaient une idylle à l’abri des regards indiscrets; ils avaient tout fait pour garder leur liaison secrète à cause d’une clause dans le contrat de divorce entre Tom Cruise et Katie Holmes. D’après la presse américaine, les documents stipulaient que l’actrice révélée par la série Dawson ne pouvait pas s’afficher publiquement avec un autre homme que Tom Cruise durant les cinq années qui suivaient leur séparation.

Lire aussi > Tom Cruise « diabolique » ? Une ancienne scientologue raconte

Mais heureusement, tout supplice a une fin. Katie, qui a dû regarder souvent le calendrier ces dernières années, va pouvoir vivre enfin son amour au grand jour. La clause est terminée, la date a expiré ! Et l’actrice n’a pas perdu de temps. Le 4 septembre dernier, la mère de Suri s’est promenée sur une plage de Malibu, main dans la main, avec Jamie Foxx. Qu’importe si les photographes étaient présents. Hors de question de se cacher une minute de plus.

Enfin libre

Par contre, dans cette histoire, Tom Cruise n’est pas content. Difficile pour lui d’imaginer son ancienne épouse avec un homme qu’il considérait comme un ami. Est-ce que Katie s’en soucie ? Il semblerait que non ou tout du moins plus du tout. D’après une amie de la star, interrogée par le Hollywood Life, Katie aurait définitivement tourné la page Tom Cruise. Une bonne fois pour toute. « Katie veut à tout prix vivre sa propre vie et ne se soucie plus de ce que pense Tom. Il aura fallu cinq ans à Katie pour qu’elle n’ait plus peur de contrarier Tom. Désormais, elle est heureuse de ne plus vivre dans son ombre ». Chapitre terminé.

CIM Internet