Paris Match Belgique

Hospitalisée d’une « douleur sévère », Lady Gaga n’ira pas à Rio

Lady Gaga, à l'avant-première de son documentaire au Festival du film de Toronto, le 8 septembre 2017. | © AFP PHOTO / Geoff Robins

People et royauté

En raison de son état de santé critique, la chanteuse s’est vue contrainte d’annuler son concert prévu ce vendredi à Rio de Janeiro.

Lady Gaga, hospitalisée pour une « douleur sévère », a annulé son concert prévu à Rio ce vendredi 15 septembre, a-t-elle annoncé jeudi via Twitter. « Brésil, je suis dévastée et incapable de venir faire le show à Rio », écrit-elle. « Je ferais n’importe quoi pour vous mais je dois dorénavant prendre soin de mon corps. »

Lire aussi > Fragilisée, Lady Gaga met sa carrière sur « pause »

Dans son documentaire Gaga : Five Foot Two, la chanteuse se confie Gaga sur les raisons qui l’ont poussé à faire une pause dans sa carrière. « Dans ce documentaire, la maladie chronique, la douleur chronique que je traite est la fibromyalgie. Je souhaite contribuer à la sensibilisation de cette maladie et à la mise en relation des gens qui en sont atteints ».

La tournée continue

La chanteuse de 31 ans n’a pas donné davantage de détails quant au lieu de son hospitalisation. La semaine passée, elle avait annoncé son intention de faire un break, lors d’une interview en marge du festival du film de Toronto.

Lire aussi > Lady Gaga : La fibromyalgie, ce mal qui la ronge

Des dizaines de concerts figurent encore au programme de sa tournée en cours. Pour l’instant, seul celui de Rio a été annulé.

Depuis son premier tube « Just Dance », Gaga a parcouru le monde, assumé la mi-temps du Super-Bowl, sorti plusieurs disques et remporté un Golden Globe de la Meilleure actrice pour son rôle dans « American Horror Story ». Une artiste en or.

– Avec Belga

CIM Internet