Paris Match Belgique

Jennifer Aniston : sa drôle de réaction lors de sa demande en mariage

C'est assez insolite. | © EPA/PAUL BUCK

People et royauté

Jennifer Aniston s’est confiée dans les colonnes du Harper’s Bazaar sur le jour où Justin Theroux lui a demandé sa main. Et attention, c’est insolite.

Ils se sont aimés au premier regard, lors de leur rencontre sur le tournage de Peace, love et plus si affinités. Un coup de foudre; mieux une évidence. Alors quelques mois plus tard, le 10 août 2012, Justin Theroux demande la main de Jennifer Aniston. Jusqu’à présent, les deux tourtereaux avaient gardé ce moment pour eux, ne divulguant pas cet instant si précieux dans la presse. Mais Jennifer a changé d’avis pour le Harper’s Bazaar, bien décidée à raconter cette histoire quelque peu saugrenue. Car quand Justin lui a demandé sa main, Jennifer a eu une réaction étrange. « Quand Justin m’a demandé en mariage et qu’il m’a enfilé cette bague de folie, j’ai paniqué, je me suis dit : « Put***, il va falloir que je me fasse des manucures !« , confie-t-elle avec malice. En général, je me lime juste les ongles. Pas de vernis. Je n’ai pas la patience d’attendre qu’il sèche ».

Lire aussi > Treize ans après la fin de « Friends », Jennifer Aniston revient dans une série avec Reese Witherspoon

« Il fait ressortir le meilleur »

Mais elle a accepté la demande. Qu’importe la manucure ! Les deux stars se sont dit « oui » peu de temps après, le 5 août 2015, et filent depuis le parfait amour. Et preuve de leur complicité infinie, en novembre dernier, Jennifer s’était confiée dans les colonnes du magazine Marie Claire à propos de ses sentiments. « Tout ce que je sais, c’est que je me sens regardée, et adorée, dans mon intégralité, quel que soit l’état dans lequel je suis. Il n’y a aucune partie de moi que je ne puisse pas lui montrer ou lui exposer parce que je me sentirais mal à l’aise. Il fait ressortir le meilleur de ce qu’il y a en moi, parce que je tiens tellement à lui. Et c’est tellement une personne bien ». La définition de l’amour.

CIM Internet