Paris Match Belgique

Enceinte de cinq mois, Kylie Jenner attend une fille

Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian. | © Photo XD xVanxTinex xFuturexImage

People et royauté

Vendredi 22 septembre, TMZ annonçait la grossesse de la benjamine du clan Kardashian/Jenner. Le site américain révèle aujourd’hui le sexe du bébé. 

It’s a girl ! Le spécialiste du scoop TMZ annonçait vendredi 22 septembre la grossesse surprise de Kylie Jenner. Si l’information n’a pour l’instant pas été confirmée par l’intéressée, le site américain vient de faire une nouvelle révélation : le sexe du bébé. La benjamine du clan Kardashian/Jenner et son compagnon Travis Scott attendraient une fille, selon une source proche du couple.

Cinq mois de grossesse

Le site révèle également que Kylie Jenner en serait à son cinquième mois de grossesse environ – contrairement à ce que les (rares) photos de son baby bump à peine visible pourraient laisser croire. La jeune femme de 20 ans accoucherait donc en janvier prochain. Comme la mère porteuse de Kim Kardashian qui doit donner naissance au troisième enfant de Kim et Kanye West en janvier 2018. D’ailleurs, il s’agirait aussi d’une fille. Coïncidence ? Les plus folles théories complotistes circulent déjà sur les réseaux sociaux.

Lire aussi > À 20 ans seulement, Kylie Jenner enceinte de son premier enfant

En effet, certains internautes pensent depuis vendredi que si Kylie est enceinte, ce n’est pas un hasard mais tout simplement parce qu’elle est la mère porteuse de sa soeur aînée, Kim Kardashian. Il y a aussi ceux qui pensent que cela pourrait être un rebondissement pour la téléréalité des Kardashian.

yesterday was cute. hope you had the happiest of birthdays Jordy. Love you forever ever and beyond..

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

CIM Internet