Paris Match Belgique

Lady Gaga touchée par les cadeaux et le soutien de son amie Beyoncé

Lady Gaga porte le pull "Ivy Park" offert par Beyoncé. | © Instagram @ladygaga

People et royauté

De retour d’un séjour à l’hôpital, la chanteuse a reçu une livraison très spéciale de la part de son amie Beyoncé Knowles.

Voilà maintenant plusieurs semaines que Lady Gaga souffre d’intenses douleurs physiques qui l’ont contrainte à annuler plusieurs concerts, notamment en Europe dans le cadre de sa tournée mondiale « Joanne ».

Hospitalisée et dévastée

Atteinte de fibromyalgie, la star américaine a ainsi reporté une grande partie de ses dates prévues à l’étranger à 2018, suite aux recommandations de son personnel médical. Hospitalisée à la mi-septembre, elle a également dû annuler son concert prévu au festival Rock in Rio, au Brésil. Abattue, la chanteuse partage depuis quelques semaines des messages accompagnés de photos sur son compte Instagram.

Lire aussi > Accusée de simuler sa maladie pour annuler sa tournée, Lady Gaga répond dans un message touchant

Suite au report de sa tournée européenne, Lady Gaga s’était dite « dévastée » face à une salve de commentaires haineux, accusant la chanteuse de simuler sa maladie et d’exagérer ses souffrances. lmplorant le « pardon » et la « compréhension » de ses fans, la chanteuse ne cesse de promettre de « revenir bientôt ». « J’utilise le mot ‘souffrance’ pas seulement parce que le traumatisme et la douleur chronique ont changé ma vie, mais aussi parce qu’ils m’empêchent de vivre une vie normale. Et surtout de faire ce que j’aime le plus au monde : chanter pour mes fans », a-t-elle écrit.

From Beyoncé with love

Soutenue par ses fans, Lady Gaga se dit « chanceuse » de recevoir « autant d’amour », notamment de la part d’une amie très chère. Ce mardi 26 septembre, Lady Gaga a reçu un cadeau de convalescence de Beyoncé, son amie et ancien featuring dans le tube « Telephone« . Dans le paquet surprise, un pull « Ivy Park » (la ligne sportswear signée Queen B) et un généreux bouquet de roses.

Lire aussi > Beyoncé : son message d’amour à une fan atteinte d’un cancer

« Pas une bonne journée de souffrance. Merci ‘Honey B’ pour m’avoir envoyé ce sweatshirt confortable », a remercié Gaga vêtue du présent, toujours orné de son chapelet de prières. « Il me tient chaud alors que je suis dehors, sur le hamac pour être avec les arbres, le ciel et le soleil et pouvoir prendre de grandes inspirations. »

L’amitié comme remède

Et Queen B n’a pas fait les choses à moitié, en accompagnant son cadeau d’un magnifique bouquet de fleurs noté d’un petit mot : « Je pense fort à toi et t’envoie tout mon amour. Prières pour ton prompt rétablissement. Bises, B. » Une délicate intention qui n’a pas manqué de toucher la chanteuse clouée au lit depuis plusieurs jours.

Lire aussi > Lady Gaga : La fibromyalgie, ce mal qui la ronge

Après un long séjour à l’hôpital, Lady Gaga reste suivie de près par les médecins et tente de gérer au mieux sa fibromyalgie. Le rappel chaleureux d’une amitié solide, ajouté au repos en plein-air, semble avoir servi de traitement efficace.

CIM Internet