Paris Match Belgique

« T’as rien fait à part la Pute » : insulté sur Instagram, Guillaume Canet répond avec le sourire

Guillaume Canet, le 14 juin 2011. | © EPA/JUAN CARLOS CARDENAS

People et royauté

L’acteur a reçu un message incendiaire de la part d’une internaute qui l’accuse de profiter de la carrière de sa femme, Marion Cotillard.

Traité de cocu et traqué par les paparazzis pendant la période où son épouse, Marion Cotillard, était soupçonnée de fricoter avec Brad Pitt, Guillaume Canet n’est pas au bout de ses peines.

« Seule votre femme est excellente »

Ce jeudi 28 septembre, l’acteur-réalisateur récemment apparu à l’affiche de son film Rock’n Roll aux côtés de sa dulcinée, a partagé sur son Instagram le message d’une internaute furieusement remontée contre lui. Cette dernière l’accuse de profiter de la carrière et de la réussite brillante de sa femme. Et l’internaute ne mâche pas ses mots.

Lire aussi > Traité de cocu, traqué par les paparazzis, l’enfer des rumeurs d’nfidélité vécu par Guillaume Canet

« Sous acteur. Ta femme se mouille elle, toi rien », écrit la destinatrice du message. « T’as rien fait à part la Pute. Seule votre femme est excellente », poursuit-elle dans la bribe de conversation capturée.

Merci @lidolllluna pour ce gentil message ! 🙌🏻🙏🏻❤️ On sait pourquoi on fait tout ça du coup ! 😘 😂😂😂😂#monsieurcotillard

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le

Signé, « Monsieur Cotillard »

Amusé, Guillaume Canet a commenté en légende du post : « Merci @lidolllluna pour ce gentil message ! On sait pourquoi on fait tout ça du coup ! », signé d’un hashtag tout en finesse : « Monsieur Cotillard ».

Lire aussi > Guillaume Canet : le roi du Rock’n’Roll

Un clin d’oeil tout en dérision qui rappelle son récent film Rock’n Roll dans lequel l’acteur s’amusait déjà du surnom « Monsieur Cotillard » que certains lui avaient assigné. Très actif sur les réseaux sociaux, l’acteur prouve une fois de plus qu’il sait se moquer des jaseries, le tout avec le sourire.

CIM Internet