Paris Match Belgique

Course royale : Quand le Prince Harry bat William et Kate

Le Prince Harry et William ainsi que Kate Middleton participent à une course de relais. | © Photoshot

People et royauté

Kate Middleton, le prince Harry et le prince William se sont affrontés pour la bonne cause ce dimanche, dans un sprint de cinquante mètres au parc olympique de Londres. La course était dédiée à la sensibilisation autour des maladies mentales.

Le prince Harry, le prince William et la princesse Kate se sont opposés dans la première étape d’une course relais, ce dimanche à Londres. William s’est incliné face à son frère Harry, à quelques secondes près. La duchesse de Cambridge est arrivée sur la troisième place du podium, le tout dans une ambiance bon enfant et très décontractée.

William, Kate and Harry Face Off for Mental Health Charity

Prince Harry for the Win: William, Kate and Harry race each other to raise awareness for their mental health charity. http://abcn.ws/2kwnuwA

Posted by ABC News on domingo, 5 de febrero de 2017

Les trois figures royales se sont prêtées à l’exercice pour la bonne cause. L’objectif premier étant de sensibiliser la population aux maladies mentales. Ils ont été rejoint par 150 bénévoles de « Heads Together », l’organisme de bienfaisance créé par le trio, voué à briser le tabou entourant la santé mentale, à encourager les jeunes à s’ouvrir et à demander de l’aide. Les bénévoles s’entrainent pour le marathon de Londres 2017. La grande course aura lieu le 23 avril et permettra aux bénévoles participant de récolter des fonds pour Heads Together.

Wenn
CIM Internet