Paris Match Belgique

Johnny Hallyday : L’adorable message de sa fille Jade

Jade, Johnny, Laeticia et Joy Hallyday. | © Instagram

People et royauté

Alors qu’il se bat encore contre la maladie, Johnny Hallyday a reçu une très belle déclaration d’amour de la part de sa fille Jade.

 

Fatigué par son travail en studio et ce cancer du poumon qui ne le lâche pas, Johnny Hallyday sait qu’il peut se reposer sur ses proches.  Sa famille se montre très présente avec lui, et que ce soit, sa femme, ses enfants ou ses petits enfants, chacun le cajole à sa façon. Le rockeur baigne réellement dans l’affection et l’amour. Des beaux sentiments qui, à défaut de le soigner, le réconfortent et lui rendent la vie plus douce et toujours plus belle.

Lire aussi > Répliquant aux rumeurs, Johnny Hallyday prend la route du studio

Mercredi, c’est Jade (13 ans) qui a tenu à lui faire part de toute son admiration et sa tendresse. Sur son compte Twitter, elle a ainsi partagé quelques mots forts et touchants à l’attention du chanteur. « Bravo mon papa pour ton courage. Tu es mon héros sur la Terre et je t’aime ». Un adorable message, accompagné de nombreux petits cœurs, qui a, sans aucun doute, attendri la star de la chanson.

Un dîner en famille

Ce même soir, Laeticia Hallyday a partagé sur son compte Instagram un cliché de sa petite famille qui a passé une belle soirée en compagnie du chef français Jean Imbert. Dans la story Instagram, on pouvait même voir Johnny en train de cuisiner avec tout près de lui ses filles Jade et Joy, et Laeticia. La rock star, visiblement affaiblie, déguste tout de même le plat avec plaisir.

CIM Internet