La reine d’Angleterre possède le Mc Donald’s le plus chic du royaume

La reine d’Angleterre possède le Mc Donald’s le plus chic du royaume

Service à table et banquettes en cuir | © Facebook @ Mc Donald's

People et royauté

Elisabeth II, ses tailleurs pastels, ses corgis… et son Mc Donald’s ! La reine d’Angleterre possède en effet un fast-food, accessible au public, et où le service est carrément princier.

Ainsi que le révèle Business Insider, c’est en effet la famille royale d’Angleterre qui est la propriétaire du Mc Donald’s du centre-commercial de Banbury Gateway, à 130 kilomètres de Londres. Et si la combinaison d’un fast-food et d’un centre commercial est à priori tout sauf royale, ce Mc Donald’s se situe toutefois bien au dessus des autres.

Lire aussi > Dans les cuisines de Buckingham Palace, c’est tout sauf la vie de château

En effet, en lieu et place des plateaux surchargés à transporter soi-même en priant pour que son maxi Coca ne se renverse pas, au Mc Donald’s de Banbury Gateway, les clients ont droit à un service à table. Et leurs privilèges ne s’arrêtent pas là : ils peuvent également bénéficier d’un accès gratuit au wifi, avec tablettes tactiles mises à disposition pour en profiter et chargeurs de portables pour ne pas se retrouver sans jus. Mais aussi de moelleux fauteuils rembourrés de cuir plutôt que les banquettes qui sont de mise dans les autres fast-foods de la chaîne. Le trône parfait pour savourer son Royal Cheese comme un prince…

CIM Internet