Paris Match Belgique

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, un vrai conte de fées

Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi, le 4 novembre à Los Angeles. | © ABACAPRESS

People et royauté

Pour Halloween, elle était un renard et lui un loup. Mais leur histoire d’amour n’est pas une fable. La petite-fille de Grace Kelly et le fils de Carole Bouquet sont faits pour s’aimer à Hollywood.

Quand on est amoureux, on se sent pousser des ailes… ou des oreilles. Depuis leur coup de foudre au printemps dernier, Charlotte Casiraghi, 31 ans, et Dimitri Rassam, 35 ans, ne se quittent plus. Le couple a d’abord été adoubé par les mères, Caroline de Monaco et Carole Bouquet, puis par les enfants. Cet été sur le yacht des Monaco, Raphaël, le fils de Gad Elmaleh, a tout de suite adopté Dimitri. Et sur l’île sicilienne de l’actrice, Darya, la fille de Dimitri, a vite entretenu avec Charlotte une tendre complicité. Pour la fête de Halloween, le quatuor était de nouveau réuni. Mais point de sorcière ou de fantôme. Les parents ont joué le jeu à leur manière. Les plus gamins ne sont pas forcément ceux qu’on croit.

Un mariage en vue ?

Le producteur a trouvé sa star. Peut-être celle d’une vie. Alors, pas besoin de cacher longtemps leur amour. En mars, la jolie brune invitait le beau barbu à l’un de ses ateliers philosophiques, en avril ils partaient « disserter » dans les Caraïbes et en juin ils s’affichaient à Monaco au rendez-vous mondial du saut d’obstacles. La passion pour le cheval n’est pas leur seul point commun. Bien nés et bien élevés, ils partagent cette même envie de réussir leur vie par eux-mêmes. Charlotte a fondé les Rencontres philosophiques, Dimitri a produit Le prénom ou encore Le petit prince et son nouveau film, Le brio, réalisé par Yvan Attal, sortira le 22 novembre. On chuchote qu’il aurait demandé la main de celle qu’il dévore des yeux.

Retrouvez l’intégralité de notre reportage dans Paris Match numéro 3573 en vente en kiosque et sur iPad.

charlotte casiraghi
La couverture du prochain numéro de Paris Match

 

CIM Internet