Paris Match Belgique

Comment Millie Bobby Brown et Drake se sont retrouvés sur la même photo

Millie Bobby Brown et Drake le 10 novembre dernier, à Brisbane. | © Instagram

People et royauté

Deux clichés prouvent qu’une rencontre entre Milie Bobby Brown et Drake a eu lieu, alors que nombreux sont ceux qui espèrent voir la jeune actrice débarquer dans le rap game.

Certains souhaits deviennent plus facilement réalité lorsqu’on est une enfant star. Ce vendredi 10 novembre, Millie Bobby Brown, alias Eleven dans Stranger Things, a eu l’opportunité de rencontrer le rappeur canadien Drake lors du passage de sa tournée à Brisbane, en Australie. Autorisée à s’inviter dans les coulisses après le show, elle a saisi l’occasion de croiser l’artiste pour lui demander une photo – comme tout ado de treize ans qui se respecte – qui n’a pas manqué de réveiller la toile. « Ce gars… », a-t-elle immédiatement publié sur Instagram, visiblement heureuse. D’autant que Drake et elle partagent plus qu’un intérêt certain pour le hip-hop mainstream : le chanteur a également été acteur dans sa jeunesse, intrerprétant un personnage en chaise roulante dans la série Degrassi : La nouvelle génération.

Lire aussi > Spotify lance le test de personnalité musicale ultime basé sur Stranger Things

Mais ce n’est pas non plus tous les jours que l’on a l’occasion de croiser l’une des jeunes prestations les plus impressionnantes du petit écran, et Drake s’est lui aussi assuré d’en garder un souvenir : une photo où le rappeur et l’actrice tendent les bras pour mimer le pouvoir d’Eleven dans la série. Depuis, les likes pleuvent sur les deux clichés.

Hawkins Very Own

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Si la rencontre aurait pu passer inaperçue, voir Millie Bobby Brown aux côtés d’un rappeur à de quoi sincèrement affoler, depuis que la jeune actrice s’est illustrée plusieurs fois dans des prestations rappées plutôt convaincantes. La dernière en date s’est déroulée sur le plateau de Jimmy Fallon, où Millie a rappé un impressionnant récapitulatif de la saison 1 de Stranger Things aux côtés du présentateur américain.

Lire aussi > Pourquoi la fin de « Stranger Things » n’est pas à la hauteur de la série

CIM Internet