Paris Match Belgique

Deux stars de Stranger Things ont trouvé l’amour sur le tournage – et une BFF sur le plateau de Game of Thrones

Natalia Dyer a trouvé l'amour sur le tournage de Stranger Things | © Belga - AFP PHOTO / VALERIE MACON

People et royauté

Si dans la série Stranger Things, le personnage de Nancy oscille entre Steve et Jonathan, dans la vraie vie, son interprète, Natalia Dyer, a choisi. Des clichés pris ce week-end ne laissent en effet aucun doute sur la nature de sa relation avec Charlie Heaton, l’interprète de Jonathan. 

Forcé de rester en Grande-Bretagne après avoir été déporté des États-Unis pour possession de cocaïne, l’acteur anglais de 23 ans a pu compter sur le soutien de sa belle, qui l’a rejoint à Londres. Et si les clichés volés dévoilent leur relation, ils montrent aussi que Charlie ne semble pas trop se faire de bile après sa déportation.

Lire aussi > Charlie Heaton arrêté en possession de cocaïne

Capture d’écran Daily Mail – Goffphotos.com

 

Sur les photos prises dimanche soir dans la capitale anglaise, les deux acteurs semblent passer un excellent moment entre amis, Charlie n’hésitant pas à jeter espièglement Natalia par dessus son épaule ou à la prendre dans ses bras pour un baiser langoureux. Et les deux acteurs ne sont pas les seuls de la joyeuse bande à faire partie de la galaxie Netflix.

Nicoteens

Parmi la bande de fêtards se trouvait également Maisie Williamsalias Arya Stark dans la série Game of Thrones.

Capture d’écran Daily Mail – Goffphotos.com

Si aucun des acteurs n’a été photographié en s’adonnant à des activités illicites, ils ont toutefois rendue publique une addiction au tabac, Maisie, Natalia et Charlie ayant tous les trois été photographiés lors de leurs pauses cigarette à l’extérieur du pub où ils passaient la soirée.

CIM Internet