Paris Match Belgique

William et Harry se sont invités au générique de « Star Wars : Les derniers Jedi »

Les princes joueront le rôle de Stormtroopers | © Belga / EPA/IAN LANGSDON

People et royauté

Ce sera difficile de les reconnaître. Les princes William et Harry se sont invités dans Star Wars: Les derniers Jedi. Mais, dans ce 8e opus de la célèbre saga intergalactique, en salle en France le 13 décembre prochain, les deux fils du prince Charles et de feu Lady Diana apparaîtront à l’écran dans le rôle de stormtroopers.

Il faudra donc avoir l’œil et connaître parfaitement leur stature pour arriver à déceler leur présence dans l’uniforme blanc des soldats impériaux. D’autant que dans la séquence mettant en scène les petits-fils de la reine Elizabeth II, ceux-ci sont accompagnés de deux autres stormtroopers. Joués en l’occurrence par deux autres guest-stars: l’acteur britannique Tom Hardy et le chanteur anglais Gary Barlow, ex-membre du groupe Take That. C’est ce qu’a indiqué ce mercredi 15 novembre 2017 The Hollywood Reporter. Le magazine américain a en outre précisé que, dans la scène en question, le quatuor escorte, dans un ascenseur, John Boyega alias Finn dans le film.

Lire aussi > L’empire Star Wars contre-attaque avec une nouvelle trilogie et une série télé

«Même si apparaître aux côtés des frères les plus célèbres du monde pourrait sembler être un moment stressant, John Boyega a dit que c’était plus « amusant » qu’intimidant», rapporte encore The Hollywood Reporter. Lequel ajoute que l’acteur britannico-nigérian a déclaré: «Ce fut une expérience formidable».

CIM Internet