Paris Match Belgique

Johnny Hallyday hospitalisé pour détresse respiratoire

Johnny Hallyday le 1 septembre 2017 à Paris. | © BELGA/AFP

People et royauté

Le magazine Voici affirme que le chanteur de 74 ans, atteint d’un cancer du poumon, a été hospitalisé d’urgence dans la nuit de dimanche 12 à lundi 13 novembre, « pour une détresse respiratoire »

 

Des nouvelles inquiétantes : Johnny Hallyday aurait été hospitalisé d’urgence dans la nuit de dimanche 12 à lundi 13 novembre selon le magazine Voici, en kiosque ce vendredi 17 novembre et dont le chanteur fait la Une. De quoi alarmer les fans du rockeur qui sont préoccupés par son état de santé depuis l’annonce de son cancer du poumon en mars dernier. « Le chanteur de 74 ans, qui réside actuellement dans sa demeure de Marnes-la-Coquette, a été admis dans un établissement parisien pour une détresse respiratoire », précise Voici.

Lire aussi > On a tous quelque chose en nous de Johnny… Hallyday

#FuckCancer

Depuis plusieurs semaines, les nouvelles sur l’état de santé de Johnny Hallyday se veulent pourtant rassurantes. Son épouse Laeticia a posté régulièrement des photos du chanteur sur son compte Instagram sur lesquelles il semble en bonne forme. La jeune femme souligne d’ailleurs dans certains commentaires le combat de Johnny contre la maladie avec des légendes comme « Never give up » (« Ne jamais baisser les bras ») ou encore #fuckcancer. Et le rockeur est même retourné en studio pour l’enregistrement d’un nouvel album qui devrait sortir « courant 2018 », selon son manager.

Happy Family Never give up ✊ Merci @jeanimbert pour ce premier #PotAuFeu de la saison et merci @pierrerambaldi pour la photo

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Quant aux proches du chanteur, ils affirment leur soutien. « Il semblerait que le pire soit derrière, ce que j’espère de tout cœur. Les signes d’amélioration sont très optimistes », confiait Sylvie Vartan à Paris Match en août. « Je l’ai trouvé bien », affirmait Nathalie Baye en septembre dernier après avoir dîner avec l’artiste. Et en novembre, le manager du chanteur, Sébastien Farran, déclarait à RTL : « Aujourd’hui il va bien, il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n’y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer ».

Keep fighting Keep loving #FuckCancer @jhallyday 💪🏻❤️

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

Mots-clés:
cancer Johnny Hallyday
CIM Internet