Paris Match Belgique

Après son hospitalisation, Johnny revient sur les réseaux pour rassurer ses fans

Une photo de Johnny Hallyday datant de l'été dernier, diffusée mardi soir sur son compte Instagram.

People et royauté

Hospitalisé la semaine dernière, le chanteur Johnny Hallyday va bien. C’est en tous cas le message qu’il semble avoir voulu faire passer en postant de récentes photos sur son compte Instagram. 

En un cliché sur son compte Instagram officiel, Johnny Hallyday a rassuré ses fans. On y voit la star assise en terrasse, sourire aux lèvres, portant chapeau et lunettes noirs. Le message est adressé à sa chienne, Cheyenne, à ses côtés sur une photo qui semble dater de quelques mois déjà.

 

Cheyenne the cow dog of my life

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

Johnny et Laeticia Hallyday ont recueilli le chien en septembre dernier. Alors qu’il était en road trip sur les routes américaines entre la Nouvelle-Orléans et Los Angeles, en passant par Monument Valley, le Texas ou encore Santa Fe, le chanteur avait trouvé au bord de la route cet animal abandonné et n’avait pas pu résister. « J’ai adopté cette petite chienne abandonnée sur la route. Je l’ai appelée Cheyenne », écrivait-il, déjà sur Instagram. La photo date-t-elle de ce mardi ? Impossible d’en avoir la certitude mais elle a déjà recueilli 5 445 J’aime et près de 500 commentaires.

Une photo de sa fille Jade postée sur Twitter

Auparavant, le compte twitter officiel du chanteur avait diffusé une photo de sa fille Jade jouant au tennis, comme pour mieux démontrer que l’alerte médicale était passée et que la vie reprenait son cours.

Hospitalisé une semaine à la clinique Bizet à Paris pour détresse respiratoire, le rockeur de 74 ans, qui se bat contre un cancer du poumon, a regagné samedi sa demeure de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine).

CIM Internet