Paris Match Belgique

La nièce de la princesse Diana affole le monde du mannequinat

La nièce de la princesse des coeurs séduit les couturiers | © Belga / Peter Heimsath/Consolidated News Photos

People et royauté

Regard de biche, cheveux blonds comme les blés et port altier, les ressemblances sont frappantes entre Lady Kitty Spencer et son illustre tante, la princesse Diana. Sauf que plutôt que de rentrer sagement dans la gotha, Lady Kitty a choisi de se diriger vers le mannequinat. 

Rien d’étonnant quand on sait que sa mère, Victoria Lockwood, était un mannequin célèbre dans les années 80 avant d’épouser Charles Spencer, le frère de Diana. Tenue à l’égard des mondanités, Kitty n’a fait sa première apparition publique qu’en 2007, à l’occasion d’une cérémonie organisée pour les 10 ans de la mort de Lady Di. Et depuis, la jeune femme âgée de 26 ans aujourd’hui n’en finit pas de faire tourner les têtes.

Lire aussi > Les 5 secrets de la love story de Meghan et Harry

Belga / Hendrik Ballhausen

Diplômée en psychologie de l’université du Cap et également détentrice d’un Master en management du luxe, la belle combine une tête bien faite avec une incroyable plastique qui lui a valu d’être choisie par Dolce & Gabbana pour leur défilé de Noël 2017. Présente lors de toutes les Fashion Weeks, Lady Kitty avait également défilé pour la marque italienne en février dernier. De là à lui prédire un avenir de princesse des podiums…

CIM Internet