Paris Match Belgique

On sait ce que le prince George a demandé dans sa lettre au père Noël

Pour le petit George, c'est une voiture de police... ou rien. | © AFP PHOTO / POOL / RICHARD POHLE

People et royauté

En visite officielle à Helsinki, le prince William a fait parvenir la lettre de son fils George destinée au Père Noël.

 

Alors qu’il attend avec impatience le jour où Santa Claus passera par la cheminée pour déposer les cadeaux au pied du sapin, le petit prince George d’Angleterre ferait mieux de rester sage s’il veut voir ses vœux de Noël s’exaucer.

Petit papa Noël

Alors qu’il visitait un marché de Noël à Helsinki, en Finlande, le prince William a transmis la liste de vœux de son fils de 4 ans au Père Noël, présent sur place pour l’occasion. Dans une lettre personnalisée, l’aîné du duc de Cambridge a fait preuve de grande modestie. Alors qu’il avait la place pour lister cinq cadeaux, le petit George s’est contenté de noter son souhait le plus cher : posséder une voiture de police. Sans préciser néanmoins s’il la voulait grandeur nature ou miniature…

Lire aussi > L’adorable portrait du prince George pour sa première rentrée des classes

Après avoir spécifié au « cher Père Noël » qu’il avait été sage cette année, le prince a signé la lettre de ses initiales encore hésitantes.

AFP PHOTO / Lehtikuva / Heikki Saukkomaa / Finland OUT
AFP PHOTO / Lehtikuva / Heikki Saukkomaa / Finland OUT

Taquinerie fraternelle

Le prince William est actuellement en visite officielle en Finlande où il a notamment rencontré l’ancien vice-président américain Al Gore. Interrogé ce mercredi 29 novembre sur l’engagement du prince Harry et de l’actrice Meghan Markle, le duc de Cambridge a déclaré qu’il en était ravi.

Lire aussi > Meghan et Harry vont-ils éclipser Kate et William ?

Alors qu’il attend actuellement un troisième enfant avec son épouse Kate, William a même plaisanté sur les fiançailles de son frère en disant que le mariage empêchera Harry de « manger de la nourriture » dans son frigo du palais de Kensington.

CIM Internet