Paris Match Belgique

Pour Muriel Robin, « Laeticia Hallyday est choquée, effondrée, terrassée »

Laeticia et Johnny Hallyday lors des funérailles de Mireille Darc en septembre 2017. La dernière apparition publique de Johnny

People et royauté

Deux jours après la mort de Johnny Hallyday, Muriel Robin a donné des nouvelles de Laeticia Hallyday.

Dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier, lorsque Johnny Hallyday s’est éteint, c’est dans un communiqué bouleversant que Laeticia, l’épouse de la star, a souhaité confier sa tristesse. «Johnny est parti. Jean-Philippe Smet est décédé dans la nuit du 5 décembre 2017. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c’est bien cela. Mon homme n’est plus».

Laeticia le sait, elle va devoir faire face à la plus difficile épreuve de sa vie. Elle vient de perdre son homme, le père de ses enfants et son premier amour. Comme elle le disait à Paris Match juste avant leur mariage en 1996: «Johnny est mon premier amour. Il agit sur moi comme une drogue. Je ne peux plus me passer de lui. Parfois, j’ai peur d’éprouver des sentiments aussi intenses».

A lire: Johnny Hallyday: sa belle histoire d’amour avec Laeticia

Muriel Robin - Johnny Hallyday
Muriel Robin, très proche du couple Hallyday, s’est rendue à Marnes-la-Coquette le jour de l’annonce de la mort de Johnny. Julien Mattia / Le Pictorium/MAXPPP
Si de nombreuses personnalités ont rendu hommage à la rock star, deux jours après la disparition de Johnny, il y a celles à présent qui donnent des nouvelles de Laeticia. C’est le cas de Muriel Robin, amie de toujours du couple Hallyday, qui s’est rendue jeudi au domicile de Marnes-la-Coquette pour dire adieu à son fidèle ami Johnny. Au micro de BFMTV, l’humoriste a confié: «Laeticia est choquée, elle aimait infiniment cet homme. Elle est effondrée, elle est terrassée, elle est abandonnée». Et pourtant, Muriel est convaincue d’une chose: c’est que Laeticia trouvera la force de «se relever». Car c’est ce que Johnny aurait souhaité.
CIM Internet