Paris Match Belgique

Jade, la fille de Johnny Hallyday, a fait sa rentrée à Saint-Barth

Jade et sa mère Laeticia, le 9 décembre 2017, lors des funérailles de Johnny Hallyday organisées à Paris. | © AFP PHOTO / POOL / ludovic MARIN

People et royauté

La fille de Johnny et Laeticia a rejoint mercredi 13 décembre, l’unique collège de l’île de Saint-Barth, où la famille s'est installée.  

 

Il faut tenter de reprendre un semblant de vie normale. Dès mercredi 13 décembre, Jade Smet a rejoint le collège Mireille Choisy de Gustavia, le seul établissement public de Saint-Barthélémy pour reprendre un parcours scolaire. Depuis la rentrée de septembre, la jeune fille de 13 ans, ainsi que sa sœur Joy, suivaient des cours particuliers à leur domicile de Marnes-La-Coquette.

La maison du bonheur

Arrivée le dimanche 10 décembre à Saint Barth pour accompagner Johnny dans sa dernière demeure, Laeticia Hallyday veut tout faire pour que ses filles retrouvent la vie des enfants de leur âge. Jade a donc rejoint le petit collège situé à côté de la plage de Shell Beach. On l’a vu au cimetière de Lorient portant un t-shirt siglé de son nouvel établissement.

Lire aussi > Laeticia, Jade et Joy : l’heure du recueillement à Saint-Barthélémy

Jade, portant le tee-shirt de son école, entourée par sa mère Laeticia et sa sœur Joy, à Saint-Barthélémy. © DR

Laeticia entend rester quelques semaines dans l’île des Caraïbes, dans cette « maison du bonheur », le lieu de souvenirs merveilleux. Dans dix jours, le chanteur américain Jimmy Buffet, habitué de St-Barth, donnera un concert gratuit sur le port de Gustavia pour rappeler son attachement à l’endroit. Et pour mettre un peu de baume au cœur des habitants, toujours traumatisés par le passage de l’ouragan Irma début septembre.

CIM Internet