Paris Match Belgique

Les cartes de vœux de la famille royale britannique

carte de voeux

Kate Middleton, le prince William et leurs deux enfants George et Charlotte posent pour leur photo officielle de Noël. | © Chris Jackson/Kensington Palace

People et royauté

Noël rime avec carte de vœux dans la famille royale britannique. Kensington a diffusé le portrait officiel réunissant le prince William, son épouse Kate Middleton et leurs deux enfants, le prince George et la princesse Charlotte.

À sept jours de Noël, la saison des vœux bat son plein chez les familles royales. Après Letizia et Felipe la semaine passée, c’est au tour des Cambridge de dévoiler leur carte de vœux. Le palais de Kensington a diffusé sur son compte Twitter, ce lundi 18 décembre, un nouveau portrait officiel réunissant le prince William, son épouse la duchesse Catherine et leurs deux enfants, le prince George et la princesse Charlotte.

Unis par leurs tenues aux tons bleus, les membres de la famille Cambridge ont posé pour le célèbre photographe Chris Jackson lors d’une session organisée en leur palais de Kensington, il y a quelques mois. La date de la prise du cliché n’a pas été précisée, mais le ventre plat de Kate montre bien qu’elle n’était pas encore enceinte, ou au tout début de sa nouvelle grossesse.

Lire aussi > On sait ce que le prince George a demandé dans sa lettre au père Noël

À quand la carte de vœux d’Harry et Meghan ?

Le prince Charles et son épouse Camilla ont également dévoilé leur carte de Noël, ce lundi, sur le compte Twitter de Clarence House. Le couple a choisi un joyeux cliché de la Duchesse de Cornouailles célébrant son 70ème anniversaire avec le prince de Galles, prise par un de leurs photographes favoris, Hugo Burnand, le 17 juillet dans leur maison de campagne d’Highgrove.

Lire aussi > Le prince Harry épousera Meghan Markle le 19 mai 2018 au château de Windsor

Ne manque plus qu’une photographie commune du prince Harry et de Meghan Markle. C’est peut-être encore un peu tôt puisque le couple est seulement fiancé ; mais à la surprise générale, Kensington a annoncé que les futurs mariés allaient passer Noël ensemble chez la reine. Harry et Meghan n’ont pas peur de rompre la tradition…

CIM Internet