Le secret inimitable derrière le bronzage de Donald Trump

Le secret inimitable derrière le bronzage de Donald Trump

donald trump

Le teint du président américain est tout sauf naturel. Quoi que ? | © Flickr / The Epoch Times

Politique

Un membre de la Maison Blanche a révélé au New York Times l’origine du teint halé, parfois orangé, de Donald Trump.

 

Nul besoin d’être dermatologue ou expert en cosmétique pour savoir que le teint du président américain est tout sauf naturel. Pourtant, nombreux rêveraient de connaître le secret de beauté qui donne à Donald Trump une si bonne mine.

Maquillage ? Ultraviolets ? Ni l’un, ni l’autre, apprend-t-on soudainement dans le New York Times. En effet, d’après un haut responsable de l’administration Trump, le bronzage du locataire de la Maison Blanche viendrait de ses « bons gènes ». Et si le teint du président républicain peut parfois virer à l’orange, c’est uniquement dû au fait qu’il utilise « un peu de poudre (translucide et non auto-bronzante) avant d’apparaître à la télévision ».

Lire aussi > OMG ! On sait enfin comment Donald Trump est devenu président des États-Unis

Difficile à croire, alors qu’on était persuadé que POTUS enchaînait les séances au solarium. Du moins s’il l’on en croit les rumeurs lancées par son ex-assistante Omarosa Manigault Newman ainsi que par l’ancien directeur du FBI, James Comey. Tous deux avaient déclaré dans des ouvrages que l’époux de Melania était un adepte des cabines UV. Bien que toujours selon le NY Times qui cite trois autres anciens membres de la Maison Blanche, souligne le Huffington Post, aucune cabine de bronzage n’existerait au sein de la demeure présidentielle. Une information qui laisse toutefois les internautes perplexes…

CIM Internet