Paris Match Belgique

Melania Trump serait dégoûtée par son mari

Melania Trump, Donald Trump

Surprenant ? | © Belga Image

Politique

De nouvelles révélations sur la First Lady font grand bruit.

 

Melania Trump a tardé à apporter son soutien au Président en campagne, elle avait d’ailleurs fait savoir qu’elle n’était pas tout le temps d’accord avec lui. Néanmoins, le 27 octobre dernier, l’ancien mannequin s’est enfin décidée et a participé à un meeting en solo dans l’état-clé de Pennsylvanie.

Lire aussi > Melania Trump : Ce cliché qui marque le retour de son sosie enflamme les internautes

Aujourd’hui, nous apprenons que les relations entre Donald Trump et son épouse sont loin d’être au beau fixe. Rien de surprenant au vu des réactions, parfois glaciales, de la Première dame des États-Unis. Omarosa Manigault Newman, l’ancienne assistante de Donald Trump et directrice du Bureau des relations publiques entre 2017 et 2018, s’est laissée aller à quelques confidences. Invitée sur le plateau de l’émission britannique « Lorraine », celle qui connait bien le couple puisqu’elle travaillait déjà aux côtés de Donald Trump sur l’émission de téléréalité The Apprentice, explique « être très prudente quand il s’agit de commenter la dynamique d’un mariage » .

Lire aussi > Melania Trump raconte son expérience du Covid-19

« On ne sait jamais ce qu’il se passe une fois les portes closes. Néanmoins, je connais ce couple depuis longtemps (…) ce que j’ai observé ces 17 dernières années vous ferait tourner la tête. Parfois ils s’aiment mais parfois, il la dégoûte » , confie-t-elle. Pour l’ancienne assistante, un événement en particulier confirme bien ses propos: le débat du 22 octobre dernier. Durant l’événement, Melania Trump avait brusquement refusé de prendre la main du Président. Un geste qui n’avait échappé à l’oeil de personne.

 

CIM Internet