Paris Match Belgique

Melania Trump accueille, pour la dernière fois, le sapin de Noël de la Maison-Blanche

Melania Trump

La première dame des États-Unis, Melania Trump, reçoit l'arbre de Noël de la Maison Blanche à Washington le 23 novembre 2020. | © Yuri Gripas / ABACAPRESS.COM.

Politique

Melania Trump a accueilli lundi le sapin de la Maison-Blanche, pour la dernière fois.

D’après un article Paris Match France de Kahina Sekkai

Une dernière à la Maison-Blanche. Lundi, Melania Trump a reçu le sapin de Noël qui sera installé dans le cadre des décorations de la résidence présidentielle. Pour cette dernière occasion avant la fin du mandat de Donald Trump, la First Lady, vêtue d’une cape avec un motif pied-de-poule, est apparue très souriante, saluant les photographes installés pour immortaliser l’événement. Elle ne portait pas de masque, tout comme la famille Taylor, qui a donné l’arbre et qui a posé à ses côtés. Il s’agissait de sa première apparition depuis la cérémonie du 11 novembre au cimetière national d’Arlington.

Lire aussi > Melania Trump : Ce cliché qui marque le retour de son sosie enflamme les internautes

Malgré la situation sanitaire, les décorations seront bien installées à la Maison-Blanche mais « assister aux fêtes sera un choix très personnel », a déclaré Stephanie Grisham, la porte-parole de Melania Trump. « C’est une tradition de longue date que les visiteurs viennent admirer et profiter du décor iconique des célébrations de Noël », a-t-elle ajouté. « Les invités profiteront d’assiettes individuelles préparées par des chefs derrière des vitres de plexiglass. Toutes les boissons seront couvertes. Tous les employés porteront des masques et des gants », a-t-elle précisé, alors que les autorités sanitaires ont recommandé d’éviter de voyager pour célébrer Thanksgiving en famille.

Lire aussi > Melania Trump ruine les jardins de la Maison-Blanche et ulcère la Toile

Ce sapin de Noël arrive à la Maison-Blanche quelques semaines après que Stephanie Winston Wolkoff, l’ancienne amie et collaboratrice de Melania Trump, a révélé l’enregistrement d’un appel téléphonique au cours duquel la First Lady se plaignait de la couverture médiatique envers elle. Alors que la séparation de familles à la frontière avec le Mexique était au coeur de l’actualité à l’été 2018, elle s’agaçait que les médias l’interrogent sur ce sujet hautement polémique : « Ils disent que je suis complice. Que je suis pareille que lui, que je le soutiens. Je ne parle pas assez, je ne fais pas assez… Alors que je me casse le cul pour les trucs de Noël, qui se fout des trucs de Noël et des décorations? Mais je dois le faire, n’est-ce pas? »

Melania Trump
© Yuri Gripas/ABACAPRESS.COM
Melania Trump
© Yuri Gripas/ABACAPRESS.COM
© Yuri Gripas/ABACAPRESS.COM
Melania Trump
© Yuri Gripas/ABACAPRESS.COM
CIM Internet