Paris Match Belgique

Ivanka Trump : Cette photo de ses enfants devient virale, mais pas pour les bonnes raisons

ivanka trump enfants

Ivanka Trump le 4 août 2020. | © Chris Kleponis/Pool/ABACAPRESS.COM.

Politique

Les photos de ses enfants postées sur Instagram n’ont pas vraiment plu au public.

Sur son compte Instagram, Ivanka Trump publie des clichés des événements qu’elle parraine ainsi que des photos de sa tribu : Jared Kushner, Arabella Rose Kushner (9 ans) et Theodore James Kushner (4 ans). La fille de Donald Trump aurait peut-être dû s’abstenir de poster un certain cliché sur lequel on aperçoit ses enfants s’essayer à l’art controversé des armes à feu.

Lire aussi > « Elle ne fait rien » : Ivanka Trump épinglée dans de nouvelles révélations sur son rôle à la Maison Blanche

En effet, sur une publication postée hier, on peut voir les deux enfants de la femme d’affaires et femme politique américaine en train de s’entraîner au « ball-trap » (tir aux plateaux en français). « Éclater de l’argile avec Oncle Don ! », écrit-elle en légende. Malgré la polémique, la publication a tout de même récolté près de 270 000 likes dans le pays où les armes à feu sont légion. Un pays où les fusillades de masse sont également très nombreuses, ce que n’ont pas hésité à soulever plusieurs médias internationaux.

Lire aussi > Melania et Ivanka Trump en guerre : Ces surnoms peu flatteurs qu’elles se donnent

L’ancienne conseillère à la Maison-Blanche, tout comme son père, est une fidèle défenseuse du 2ème Amendement des États-Unis et un grand soutien aux lobbys pro-armes aux États-Unis, notamment la NRA (National Rifle Association).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ivanka Trump (@ivankatrump)

CIM Internet