Paris Match Belgique

Ce rare cliché intense de François Hollande et Julie Gayet casse la toile

juliet gayet francois hollande

Julie Gayet et François Hollande en 2019. | © Christian Liewig/ABACAPRESS.COM.

Politique

Julie Gayet reste habituellement très discrète concernant sa vie privée.

 

Sur son compte Instagram suivi par plus de 52 000 personnes, Julie Gayet a pour habitude de publier des contenus de l’actualité culturelle, de ses activités ou tout simplement des clichés qui l’inspirent. Mais il est rare de voir la compagne de François Hollande publier une photo d’elle-même en compagnie de l’ancien président de la République.

Lire aussi > Obsèques de Jacques Chirac : François Hollande révèle son échange avec Carla Bruni [VIDÉO]

Sur le cliché likée plus de 7 500 fois, on peut voir le couple s’enlacer tendrement dans uns photo en noir et blanc très intense. « Belle rentrée à tous ! » écrit-elle en légende de sa publication. La photo a été immortalisée au Festival du film francophone d’Angoulême et est signée Christophe Brachet, photographe du film Présidents d’Anne Fontaine.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Julie Gayet (@iamjuliegayet)

La relation entre Julie Gayet et François Hollande aurait débuté entre 2013 et 2014. Elle avait été dévoilée par le magazine Closer à l’époque. L’actrice avait alors porté plainte pour atteinte à la vie privée, et avait obtenu gain de cause. À propos de son couple avec Hollande, elle déclarait ne jamais avoir voulu prendre le rôle de première Dame qu’elle jugeait sexiste : « J’ai mis un mur, j’ai décidé de ne pas mettre un pied du côté officiel, à l’Élysée. C’était son travail, le mien, c’est d’être actrice et productrice », s’explique Julie Gayet dans les colonnes de Ciné Télé Revue« Si on veut avoir une égalité, il faut pouvoir respecter le métier de chacun » , estime-t-elle.

CIM Internet