Paris Match Belgique

Mariage secret de François Hollande et Julie Gayet : Voici la seule photo qui a fuité

francois hollande julie gayet

François Hollande et Julie Gayet en décembre 2014. | © ©PHOTOPQR/LA PROVENCE

Politique

Ils se sont dit « oui » !

 

C’est un événement qui s’est déroulé dans le plus grand secret durant ce long week-end de Pentecôte. François Hollande et Julie Gayet se sont mariés en toute discrétion à la mairie de Tulle, en Corrèze. Les célébrations ont eu lieu ce samedi 4 juin durant une après-midi ensoleillée. Pour l’anecdote, c’est Bernard Combes, le maire de Tulle, qui a procédé au mariage civil. C’est lui qui a succédé à son ami François Hollande en 2008 à la tête de la mairie.

Le premier mariage de François Hollande

Et c’est un premier mariage pour François Hollande raconte le média régional La Montagne. S’il a eu quatre enfants avec son ancienne compagne Ségolène Royal, le couple ne s’était jamais marié. Quant à Julie Gayet, c’est la deuxième fois qu’elle se fait passer la bague au doigt depuis son divorce en 2006 avec Santiago Amigorena avec qui elle a eu deux garçons.

Petit rappel des faits, Julie Gayet et François Hollande voient leur liaison exploser au grand jour en 2014 dans les pages du magazine people Closer. Depuis, le couple a acheté une maison à Tulle en 2018, la « ville de coeur » de l’actrice selon ses propres mots. Là-bas, elle a « ses habitudes notamment sur le marché et chez les commerçants de la ville », peut-on lire.

Un seul rare cliché de l’événement

Quant aux photos du mariage très secret, elles n’ont pas été dévoilées. Si ce n’est une ! La Montagne dévoile ainsi un rare cliché de François Hollande et Julie Gayet sur leur 31 en train de monter les marches de la mairie. Il porte un costume bleu marine et,elle, une longue robe blanche destructurée aux manches.

CIM Internet