Typh Barrow et Yves Mattagne soutiennent les soignants de l’Institut Bordet !

Le chef étoilé Yves Mattagne et la chanteuse Typh Barrow ont régalé le personnel soignant de Bordet ! | © DR
A l’initiative des “Amis de l’Institut Bordet”, Yves Mattagne, le Chef de la Villa Lorraine, a concocté un repas deux étoiles pour le personnel de nuit de l’Institut Jules Bordet. Repas qu’il est venu en personne lui remettre la semaine dernière. Au menu, foie gras, homard, saumon fumé et asperges. De quoi régaler les papilles !
Si « Les 101 Tables pour la Vie », l’événement annuel des « Amis de l’Institut Bordet », ont du etre reportées cette année pour cause de COVID, le Chef au grand cœur a ainsi tenu à exprimer toute sa reconnaissance envers les soignants de l’Institut qui, en cette période de pandémie, s’investissent sans compter aux cotés des patients atteints d’un cancer, et donc particulièrement vulnérables.
Yves Mattagne était accompagné par Typh Barrow, la très engagée marraine des « Amis » qui avait, elle aussi, tenu à venir remercier en personne ces hommes et ces femmes remarquables qui se battent au quotidien contre la maladie.
Mallory Gabsi, le très charismatique candidat belge de Top Chef, s’était joint à eux, mettant sans l’ombre d’une hésitation toute l’énergie de sa jeunesse et sa chat bien connue au service d’une cause qu’il a d’emblée embrassée.
Un moment riche en émotion donc qui a revetu cette année une saveur toute particulière et que les soignants ont apprécié à sa juste valeur.
Lire aussi > Cancer du sein : La fabuleuse saga des avancées contre la maladie à l’Institut Bordet