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On vous dit combien de temps vous devez faire du sport pour éliminer un soda ou un burger

On vous dit combien de sport vous devez faire pour éliminer un soda ou un burger

On élimine les calories en faisant du sport. | © Unsplash / Mae Mu

Santé

De quoi y réfléchir à deux fois, tout de même, avant de manger ces délicieux plats.

 

Ce n’est pas toujours facile de faire attention à sa ligne. Un repas entre collègues, un verre entre amis, un apéro confiné, un petit plaisir sucré… autant de tentations qui se ressentent rapidement sur la balance.

Pour continuer à se faire plaisir, quoi de mieux que de compenser ce que l’on vient de manger par du sport ? Pour y voir plus clair, voici une liste d’aliments classés en fonction de leurs apports caloriques. On enfile son jogging et on y va !

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On vous dit combien de sport vous devez faire pour éliminer un soda ou un burger
Un Oréo = 15 minutes de ménage © Unsplash / Arturo Esparza

Un Oréo (53 kcal) = 15 minutes de ménage

10 chips (105 kcal) = 15 minutes d’abdos

Une canette de Coca-Cola (150 kcal) = 15 minutes de course à pied

Une glace au chocolat (160 kcal) = 34 minutes de ping pong

3 cookies (160 kcal) = 30 minutes de backetball

On vous dit combien de sport vous devez faire pour éliminer un soda ou un burger
3 cookies = 30 minutes de backetball © Unsplash / Christina Branco

Un bol de céréales Chocapic (169 kcal) = 36 minutes d’aquagym

Une pinte de bière (180 kcal) = 23 minutes de jogging

Une barre de chocolat au lait (229 kcal) = 42 minutes de marche

Un bol de riz (260 kcal) = 22 minutes de natation

Une assiette de pâtes carbonara (390 kcal) = 1h30 de badminton

On vous dit combien de sport vous devez faire pour éliminer un soda ou un burger
Une assiette de pâtes carbonara = 1h30 de badminton © Unsplash / Zoran Borojevic

Un croissant (406 kcal) = 37 minutes de corde à sauter

10 sushis (448 kcal) = 44 minutes de zumba

9 tranches de saucisson (485 kcal) = 1h15 d’aquabike

Un burger (509 kcal) = 40 minutes de course à pied

Un steak frites (553 kcal) = 1h10 d’aerobic

On vous dit combien de sport vous devez faire pour éliminer un soda ou un burger
Un steak frites = 1h10 d’aerobic © Unsplash / Tim Toomey

Un Mars (563 kcal) = 47 minutes de vélo d’appartement

Une assiette de spaghetti bolognaise (710 kcal) = 1 heure de corde à sauter

Un sandwich jambon beurre (736 kcal) = 1h30 à jouer au football

Une pizza (900 kcal) = 1h36 de vélo

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