Paris Match Belgique

BEA World : Luc Petit et l’Association Jules Bordet primés pour le spectacle « 101 tables pour la vie »

101-tables-pour-la-vie

La chanteuse Typh Barrow, marraine de coeur des 'Amis', et le chef Yves Mattagne, fidèles au rendez-vous de la générosité, aux côtés de Luc Petit, l'alchimiste des deux dîners féériques.

Santé

Le concepteur et metteur en scène de spectacles Luc Petit et l’association Jules Bordet ont été primés au BEA World dans la catégorie événement à but non-lucratif pour le spectacle « 101 tables pour la vie ».

L’Institut Jules Bordet, 1er centre intégré de lutte contre le cancer en Belgique, a investi, fin 2021, un nouveau bâtiment de plus de 80 000 m2 sur le campus d’Anderlecht.

Pour marquer le coup et célébrer un apport de plus de 18 millions d’euros au nouvel hôpital, l’Association Jules Bordet, 1er donateur privé de l’Institut, a organisé deux soirées exceptionnelles.

Une inauguration d’exception

Les convives ont été invités à entrer, au cœur du nouvel édifice, dans l’univers du créateur de spectacle Luc Petit qui a inspiré les plats des Chefs étoilés Yves Mattagne, Ghislaine Arabian, Giovanni Bruno et Pascal Devalkeneer.

Ces deux soirées furent inoubliables grâce aux artistes, au showcase de Typh Barrow et à la présence de l’Ensemble Orchestral Mosan dirigé par Jean-Pierre Haeck.

Des agences de 27 pays à travers le monde avaient posé leur candidature pour la 16e édition des Best Event Awards World Experience – la première et la plus importante cérémonie du secteur de l’événementiel.

CIM Internet